top of page

La revue Nelligan accepte désormais les livres pour révision. Oeuvres de fiction, non-fiction et poésie sont bienvenues..

 

Tous les livres examinés seront présentés sur le site de la revue Nelligan. 

 

Les soumissions en anglais seront examinées par Christian Fennell, rédacteur en chef de The Nelligan Review. Les soumissions en français seront examinées par Nathalie Guilbeault, rédactrice en français de la revue The Nelligan.

La Revue Nelligan accepte les soumissions non sollicitées de fiction, d'essais, de critiques, de poésie, d'art et de photographie.

Nous acceptons les soumissions en anglais et en français.

Toutes les soumissions de travaux traduits doivent être accompagnées d'une copie du texte original.

Les soumissions simultanées sont acceptables tant que vous nous informez immédiatement de son acceptation pour publication ailleurs qu'à la Revue Nelligan.

Nous acceptons les travaux déjà publiés et les travaux non publiés. 

Si vous soumettez un travail déjà publié, veuillez nous indiquer où il a été publié avant de le soumettre ici, et que vous en détenez les droits.

Nous suggérons à tous ceux et celles qui soumettent leurs pièces, de lire les numéros les plus récents de la revue pour qu'ils/qu'elles se familiarisent avec le matériel que nous publions.

En raison du volume de soumissions, veuillez noter que les réponses éditoriales peuvent prendre  jusqu'à 90 jours. ​

La Revue Nelligan est une revue littéraire et culturelle inclusive qui s'efforce à accroître la diversité, l'égalité, la résilience, la durabilité et la découvrabilité du secteur des arts. Nous acceptons le travail de tous ceux et celles qui ont dix-huit ans ou plus. Dès l'acceptation de votre travail, nous vous demandons seulement de détenir les droits sur le travail nous permettant ainsi de le publier ici, de manière non exclusive.

 

Poèmes : cinq par soumissions 

Fiction :  100-5,000 mots

 

À l'heure actuelle, la Nelligan Review est en mesure de verser des honoraires de $10,00 par contributeur.

 

Pour manuscrits et toute création pertinente au journal, veuillez soumettre ici:

 
 

bottom of page